Memobase 


Daten werden geladen, bitte warten Sie.
MEMOBASE

Sammlungen und Bestände

Die Beschreibung der im Folgenden aufgelisteten Bestände und Sammlungen geben Auskunft über deren thematische und zeitliche Abdeckung, deren Umfang sowie deren Entstehung. Die Beschreibungen führen auch zu den einzelnen Dokumenten.

 

Bestände von Radio Télévision Suisse

  1. 1

    Le fonds des "Patois romands et des régions frontalières" de la Radio Télévision Suisse romande est certainement un des fonds dialectaux les plus riches au sein de la francophonie. Il constitue le reflet de 40 ans d'émissions (1952-1992) et de productions radiophoniques diverses, et compte plus de 1'500 émissions. Le fond se divise en deux parties:

    1. documents sonores

    2. informations annexes papier (texte d'émissions, articles de journaux, etc.)


    1381 Dokumente

  2. 2

    L’émission «Continents sans Visa» est constituée de reportages essentiellement de type politique et sociologique traitant de l’actualité nationale et internationale de 1959 à 1969.


    423 Dokumente

  3. 3
    Fonds télévision Bonsoir , 1969-04-14-1970-12-31

    Le magazine est composé de plusieurs sujets de courte durée en provenance des différents cantons romands. Il traite de sujets d'actualités régionales aussi variés que l'économie et la politique locales, l'actualité culturelle, des présentations de curiosités régionales, des portraits, des interviews, des séquences musicales d'artistes romands ou francophones.


    285 Dokumente